Home Couple L’amour de sa femme lui sauve la vie…le sort du coma !

L’amour de sa femme lui sauve la vie…le sort du coma !

488
0
SHARE

Ils sortaient ensemble depuis seulement deux mois et décident de se dire oui, de s’aimer pour le meilleur et pour le pire. Sept mois après leur union; le mari tombe dans le coma suite à un accident de moto. Les médecins préconisent l’arrêt des machines et baissent les bras, une décision que sa femme refuse catégoriquement.

 

Compte tenu de la gravité des blessures, les médecins se montrent guère optimistes et conseillent même à Danielle d’arrêter les machines, car ils sont persuadés que Matt ne se réveillera jamais.

La jeune femme ne baisse pas les bras et refuse de faire une croix sur le futur que les époux se sont promis.

Le père de Matt ayant trouvé la mort deux ans auparavant et sa mère étant trop faible pour s’occuper de lui, c’est Danielle qui arrête tout pour prendre soin de lui 24h/24. Elle veut juste rester auprès de son mari.

Ses efforts finissent pas payer. Matt finit par ouvrir les yeux après 3 mois dans le coma. Danielle remarque alors que son mari tente de lui dire quelque chose, soudain Matt parvient à murmurer : « J’essaie ! » Danielle ne peut pas en croire ses oreilles et se souvient : « C’est la meilleure chose que j’ai jamais entendue. » 

Matt commence alors un long combat pour se rétablir, réapprendre à parler, se mettre debout et marcher à nouveau. Il a perdu la mémoire et ne se souvient pas totalement de sa vie avant l’accident : sa relation avec Danielle, leur mariage. Pourtant, Matt est sûr d’une chose : « Je suis heureux d’être marié à Danielle ! » Sans l’amour et la dévotion de sa femme, Matt ne serait d’ailleurs probablement plus là à l’heure actuelle.

 

L’amour a fait des miracles. Bien que les médecins aient baissé les bras, Matt a pu, avec l’aide de sa femme, trouver la force de se sortir d’une situation qui semblait désespérée. C’est fou tout ce que l’amour est capable de faire !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here