Home Santé Les médecins avertissent : Cessez de porter des Tongs si vous vous...

Les médecins avertissent : Cessez de porter des Tongs si vous vous souciez de votre santé ! Elles sont dangereuses et voici POURQUOI

588
0
SHARE

xcfwdgwdfDans cet article on vous propose de découvrir la vérité scientifique à propos de ces fameuses tongs.

Les tongs font subir une énorme pression à vos pieds lors de la marché. Il s’agir de quelques choses semblable à un stress des pieds si on veut faire l’analogie avec le corps humain. Prendre l’habitude de les porter est une véritable torture dans la mesure ou ils offrent une  seule manière de marche et ce n’est pas vraiment la plus confortable !

Les tongs, sont les ennemis de votre santé plantaire :

« Les tongs laissent vos pieds aussi plats que douloureux », a déclaré Jim Christina, directeur des affaires scientifiques à « The American Podiatric Medical Association ». En effet, quand on aplatit son pied ceci est défavorable pour la santé plantaire et vous devez prendre ceci en considération.

En effet, une telle position peut conduire à la douloureuse fasciite plantaire, une inflammation du tissu sur le fond de vos pieds.

Les Tongs sont volatiles et difficiles à contrôler quand vous marchez. Les orteils doivent travailler plus dur pour les garder sur vos pieds. Avec le temps et l’habitude et à la fin vous aurez une maladie des pieds dont le nom est  hammertoe. Vos orteils prendront une forme d’arc pointé vers le haut pas très esthétique !

 

Découvrez une RAISON tranchante pour laquelle il est STRICTEMENT Interdit de porter des Tongs et de s’y habituer :

Maintenant nous parleront de ce qui se passera quand vous trébuchez et quand vous tombez…

Dans un tel cas, aucun soutien n’est disponible afin d’assurer la protection de votre cheville contre des rochers pointus ou un sol dur. Les Tongs sont responsables de 90% des cas de chute.

Le New York Times a analysé via un laboratoire deux tongs de journalistes. à un laboratoire. Qu’ont-ils trouvé ? Eh bien, la mousse est un foyer pour les Staphylococcus aureus, une bactérie qui peut s’averer mortelle pour l’espèce humaine. Outre cela, près de 18.100 autres bactéries accompagnaient celle-ci dans la composition des Tongs.

Vous feriez mieux de marcher pieds nus !

Une marche pieds nus peut venir à bout de certains problèmes du support des pieds. Pensez-y. Vos pieds sont conçus pour supporter le poids de votre corps naturellement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here