Home Non classé Ce que votre mois de naissance révèle sur vous !

Ce que votre mois de naissance révèle sur vous !

5044
0
SHARE

ce-que-votre-mois-naissance-revele-sur-vous

Les signes astrologiques révèlent bien des choses sur votre personnalité et celle de vos proches. Votre mois de naissance compte aussi pour la détermination de certains traits.

Découvrez ce que votre mois de naissance dit de vous !

Le mois de naissance dévoile des éléments sur vos sentiments, vos pensées, votre comportement et aussi sur la façon dont vous êtes perçu par votre entourage.

Que dit votre mois de naissance sur vous ?

JANVIER

Ceux qui sont nés en janvier sont très têtus et ont une volonté d’acier. Ils refusent l’autorité et n’aiment pas qu’on leur dicte la manière de mener leur vie. Ces personnes sont très déterminées avec une prédisposition naturelle à être leaders.  Généralement, ces gens sont des travailleurs responsables. La franchise est l’une de leurs qualités, ce qui peut leur attirer des ennemis !

FÉVRIER

Les natifs de ce mois adorent la compagnie des intelligents pour mener de grandes discussions sur différents sujets. Très créatifs, ils adorent relever les défis, travailler sur plusieurs projets. Ils prennent goût aux voyages pour satisfaire leur besoins en matière de découvertes.

Ils ont besoin d’être entourés par des personnes à l’esprit ouvert et rêveur pour pouvoir partager les mêmes passions. Très connus pour leur honnêteté et leur sens de la loyauté.

MARS

Les natifs de ce mois sont généralement introvertis et calmes. Ils sont très créatif et possèdent un sens de l’imagination très développé.

Ils aiment la solitude, l’art et s’expriment à travers ce dernier. Ils ont tendance à vouloir préserver leur vie privée. Ils sont très doux et d’une compagnie très agréable. Ils développent, en règle générale,  une vie imaginaire avec une multitude de scénarii. Ils détestent les endroits bruyants avec beaucoup de monde et apprécient les moments tranquilles et calmes.

AVRIL

Les personnes nées en avril n’aiment pas qu’on leur donne des ordres. Elles sont réputées être de bons leaders. Ces personnes captent facilement l’attention du public et sont accros aux sensations fortes et par la même à l’adrénaline !

Dotées d’une personnalité très forte les pousse souvent à contrarier voire offenser certaines personnes de leur entourage. Caractérisées par leur franc-parler, elles n’hésitent pas à dire ce qu’elles pensent.

Elles n’aiment pas planifier ni établir de programme. Ces gens aiment vivre au jour le jour. Chez eux, l’action précède la réflexion.

MAI

Ces personnes sont d’une humeur très changeante et détestent fortement la solitude. Elles ont un sens de la communication très développé et aiment parler avec les gens. Les natifs de ce mois se lassent très facilement.

JUIN

Les personnes, souvent admirées, ont une personnalité timide et douce. Elles sont caractérisées par une sensibilités, une créativité sans limite et adorent l’art en général.

Ces personnes sont très organisées et ont tendance à planifier leur quotidien et leur vie en général. Elles se projettent dans l’avenir et détestent vivre au jour le jour.

Connues pour être timides, ces personnes ont tendance à dissimuler leurs sentiments. Elles vivent dans un univers qui leur est propre  d’où leur tendance à en faire parfois une réalité.

JUILLET

D’une personnalité similaire à ceux qui sont nés en juin, ces personnes sont plus extravertis et spontanés. Elles apparaissent heureuses et sûres d’eux-mêmes mais ont la capacité de dissimuler de grandes souffrances en cultivant un jardin secret. Elles adorent les aventures et leur entourage aime leur compagnie en raison de leur personnalité solaire.

AOÛT

Ces personnes ont, en règle générale, des carrières brillantes. Elles possèdent un sens critique et d’analyse très développés. Leur côté « humain » est difficilement décelable et détestent exprimer leurs sentiments et leurs émotions facilement.

Elles ont un penchant pour la réflexion et sont de bons dirigeants. Ces personnes sont caractérisées par une grande générosité et arrivent à faire preuve d’autorité quand la situation l’impose. I

SEPTEMBRE

Ces personnes sont très facilement déçues par leur entourage car leurs attentes sont très fortes. Généralement les natifs de ce mois sont perfectionnistes, sensuelles, créatives et humbles. Elles ne refusent jamais d’apporter leur aide aux gens qui sont dans le besoin. Elles sont aussi très têtues.

OCTOBRE

Les personnes nées en octobre évitent les conflits. Ceci les empêche de mener une vie sociale très riche et d’avoir des amis fidèles. Elles recherchent une vie saine et équilibrée. Ces personnes sont optimistes, positives, charmantes, très bavardes, et aiment la proximité avec les gens.

NOVEMBRE

Les natifs de ce mois sont connus pour être des cachottiers. Ils parviennent à dissimuler avec brio leurs sentiments. Très courageuses, ces personnes n’ont pas peur d’affronter des situations.

Ces personnes n’aiment pas qu’on leur dicte leur manière de faire. Têtues et font preuve de pugnacité et de détermination pour la réalisation de leurs objectifs.

DÉCEMBRE

Les natifs du mois de décembre sont très actifs et n’arrivent pas à rester dans un seul endroit trop longtemps.  longue période. En outre, ils ont un orgueil démesuré, et il s’agit là d’un trait gênant de leur personnalité. Ce trait est la cause de disputes avec leur entourage suite à des accès de colère. Mais ils sont très courageux, paradoxalement humbles, et recherchent constamment le plaisir dans tout ce qu’ils entreprennent.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here