Home Santé Massez vos pieds avant de passer au lit ! Voilà pourquoi c’est...

Massez vos pieds avant de passer au lit ! Voilà pourquoi c’est si important !

355
0
SHARE

fdgsdffgf

Plusieurs docteurs ont souligné l’importance du massage et de l’auto massage.

Effets positifs multiples

A l’aide du massage, la circulation sanguine s’améliore, les sécrétions sont évacuées des glandes sébacées et des glandes sudoripares, les tissus adipeux sous-cutanés et la graisse sont délogés, le métabolisme est renforcé c’est-à-dire que le flux des nutriments dans les tissus est accéléré, l’oxygénation des tissus est améliorée et les gonflements de la lymphe disparaissent puisque la peau devient plus tonique, élastique, semble plus saine et plus jeune.

L’état des muscles qui permettent les mouvements de notre corps dépend fortement de la posture et de leur aspect.

Le massage étire les pieds et les allonge, c’est-à-dire qu’ils deviennent plus fins et plus forts. Cependant, ils deviennent plus détendus, parce que le massage aide à éliminer les sédiments d’acide lactique qui conduisent à des crampes et des douleurs dans les muscles.

Par ailleurs, le massage stimule et allège la digestion et c’est une pratique réellement efficace, mais également l’une des façons de guérir un certain nombre d’affections.

La photo ci-haut indique clairement quelle partie du pied vous devriez masser en fonction de l’organe à guérir.

Massez et pressez certaines parties des pieds affecte des organes en les guérissant. La douleur peut être soulagée!

Il est très conseillé de vous masser les pieds avant d’aller vous coucher. Faire de ce massage une routine quotidienne pour une durée de 10 à 15 minutes pour améliorer votre état de santé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here