Home Santé Ce petit décède à cause d’une maladie foudroyante…le pire arrivera après sa...

Ce petit décède à cause d’une maladie foudroyante…le pire arrivera après sa mort. Sa famille n’en revient pas !

481
0
SHARE

main_resized_750x450_5874e850f0c49_158819 (1)

 

La famille Prescott, de Wigan au Royaume-Uni ont traversé une très mauvaise période. Stephanie et Wayne s’occupent de leurs trois garçons, Tyler, Kody et Braiden, une tâche assez difficile. Les medecins diagnostiquent à ce dernier un neuroblastome à l’âge de deux ans.

Cette pathologie du système nerveux atteint principalement les enfants et le petit se bat contre la maladie.

 

À deux reprises, il arrive à surmonter la tumeur, grâce à la chimiothérapie, l’immunothérapie, la radiothérapie et des greffes de cellules souches.

Malheureusement, elle réapparaît une troisième fois et le petit garçon est plus qu’affaibli. Depuis, la famille Prescott vit un enfer au quotidien.

 

Stephanie met en place une page Gofundme afin de récolter des dons via le réseau Facebook afin de montrer ce que fait cette maladie à son fils. En 2016, Braiden s’éteint.

 

A son décès, sa maman lui adresse quelques mots bouleversants : « Pendant cinq années, tu t’es battu contre cette maladie avec dignité et le sourire aux lèvres… Tu ne t’es jamais plaint, même quand tu as perdu tes jambes à cause de cette chose horrible… Mais au fond cela te blessait, tu as essayé de cacher beaucoup de ta peine mais moi, ta maman, je savais que tu essayais de nous protéger. »

 

Quelque temps après, l’impensable arrive. Megan Steffan, une parfaite inconnue, se passe pour la mère de Braiden et utilise les photos de l’enfant pour recevoir des dons ! Elle ajoute même un commentaire : « Il n’y a rien de pire que de regarder son bébé se battre pour sa vie. »


Stephanie contacte cette dernière qui ne tarde pas à avouer sa culpabilité et dit même qu’elle ne connaissait rien de son histoire.« J’aurais aimé avoir creusé un peu plus car cela ne serait pas arrivé. J’ai touché le fond l’autre jour quand mon mari a perdu son travail et avec Noël qui arrivait, nous ne pouvions payer ni le loyer, ni les factures, alors je pense que je voulais juste un peu de sympathie. »

 

Stephanie n’arrive pas à pardonner à cette dame ce qu’elle a fait et déclare :  « Rien ne peut excuser ce qu’elle a fait. Si seulement elle savait ce que c’était de se battre contre ce cancer. »


Quant à Megan Steffan, elle dit qu’une personne aurait hacké son compte pour commettre ces gestes ignobles. Les Prescott envisagent de porter plainte contre elle.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here