Home Santé Son ventre commence à grossir après l’accouchement. En l’opérant à nouveau,...

Son ventre commence à grossir après l’accouchement. En l’opérant à nouveau, les médecins ont sorti leur appareil photo !

497
0
SHARE

363636

Yulia Selina est agée de 34 ans et elle vit à Saint-Pétersbourg en Russie. Elle est jeune, belle et attend avec impatience l’arrivée de son deuxième bébé. Après 9 neufs mois de grossesse, la petite Dima fait son apparition et vient compléter la famille.

Yulia opte pour un accouchement naturel et au début, tout semble l’encourager en ce sens. Mais après avoir réalisé que Dima est dans une position délicate dans le ventre de sa mère, les docteurs décident de pratiquer une césarienne.

Après l’accouchement Yulia commence à se sentir de plus en plus mal… « Mon ventre s’est mis à enfler jusqu’à ce qu’il devienne même plus gros que lorsque j’étais enceinte de 9 mois. Chaque mouvement causait une douleur horrible. Au début, j’ai pensé que c’était une réaction normale à l’opération » raconte Yulia.

« Mais ensuite, je ne pouvais même plus m’assoir. La douleur me faisait hurler. »

La situation devient alors très critque et insoutenable, mais les docteurs continuent de dire que c’est une réaction normale de la césarienne en ignorant les plaintes de la jeune femme.

Après 24 jours de pure d’agonie et beaucoup d’insistance de sa part, Yulia est finalement admise dans un autre hôpital. La première échographie montre qu’il y a énormément de liquide dans son ventre et un corps étranger !

Après 5 heures de chirurgie, les medecins retirent plus de 2,5 litres de pus de son abdomen et… un linge médical ! Il a été laissé à l’intérieur de son corps après la naissance de Dima.

Les infirmières étaient tellement choquées qu’elles ont enregistré cette découverte avec l’appareil photo de leur téléphone.

Aujourd’hui la mère et son enfant se portent bien !!! C’est déjà bien.

1

2

3

4

5

6

7

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here