Home Santé Savez-vous pourquoi les Amish n’ont pas le cancer?

Savez-vous pourquoi les Amish n’ont pas le cancer?

1573
0
SHARE

amish

La revue Cancer Causes and Control vient de publier une étude qui prouve que les Amish ne connaissent pratiquement pas le cancer, et qu’ils représentent la communauté la plus en santé aux USA.

L’étude avait pour objectif de démontrer, au départ, que l’absence de médecine conventionnelle mènerait à des taux de cancer plus élevés, mais ce que les chercheurs découvrent est plus intéressant.

Les chercheurs découvrent que la population Amish affiche des taux de cancer considérablement plus faibles que le reste du pays. En partant de ce constat, ils mènent l’enquête et s’attardent sur leur mode de vie et leurs habitudes alimentaires afin de découvrir la raison.

Selon Naturalnews.com, les Amish ne boivent pas, ne fument pas et n’ont pas les mœurs légères, ils ont donc supposé que ces facteurs de style de vie sont cruciaux pour des cas de cancer réduits.

Leur dur travail physique leur permet de garder la forme et une parfaite santé. En outre, ils cultivent et élèvent leur propre nourriture par eux-mêmes, de sorte que leur aliments, fruits, légumes, viande sont obtenus de manière biologique, et contiennent des éléments nutritifs, enzymes, minéraux et vitamines essentiels.

Ces aliments naturels et sains favorisent une excellente santé. Leur isolement est beaucoup critiqué mais cela n’empêche que les Amish mènent une vie simple et saine

Il est plus que clair lequel de ces modes de vie est bénéfique, et lequel conduit rapidement à la détérioration de la santé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here