Accueil Couple Sept signes qui annoncent la fin d’une relation amoureuse !

Sept signes qui annoncent la fin d’une relation amoureuse !

Tout le monde a déjà fait l’expérience d’une rupture au moins une fois dans la vie. Cette expérience nous aide à comprendre qu’on ne peut guère échapper à cette fatalité. Pour vous aider à vous préparer, voici 7 signes qui indiquent l’approche d’une séparation inévitable !

7. La flamme de votre amour s’éteint à petit feu

C’est un constat bien triste mais qu’il faut malheureusement accepter. Il arrive que l’amour réunissant le couple s’amenuise voire même disparaisse avec le temps. Dans ce genre de situation, il faut accepter les faits sans chercher de coupables. Une relation sans sentiment peut avoir des conséquences néfastes pour le couple et les éventuelles relations amoureuses à venir.

6. La confiance devient une notion étrangère

La confiance est la base de toute relation digne de ce nom. Infidélité, tromperie ou encore mensonges à répétition sont des facteurs nuisibles à n’importe quelle relation. Même si les deux conjoints fournissent des efforts pour sauver leur couple, quand la confiance n’est plus de la partie, cela ne sert plus à rien. Il est donc temps de stopper l’hémorragie et d’aller de l’avant.

5. Il n’y a plus de relation de couple

Une bonne relation de couple résulte de l’effort mutuel et partagé des deux partenaires… Lorsque l’un des partenaires porte tout le poids de la relation sur ses épaules pendant que l’autre ne fournit plus aucun effort, alors cette relation n’a plus d’avenir.

4. Deux mondes différents

Les opposés s’attirent ! Oui, mais ils ne font pas toujours bon ménage.
Une relation amoureuse doit unir deux personnes ayant les mêmes rêves, les mêmes objectifs et idéologies.
Elles doivent partager les mêmes valeurs pour espérer avoir un futur commun.
Si vos différences sont trop grandes pour trouver des compromis, il est indéniablement temps de rompre.

3.Se la jouer solitaire

Une relation amoureuse lie des conjoints désirant passer leur vie ensemble, partager des moments à deux, se créer des souvenirs inoubliables…
Si l’un ou les deux partenaires préfèrent avoir leurs propres plans en y excluant l’autre, c’est un signe qui ne ment pas et qui en dit long sur l’avenir du couple.

2. Quand l’ennui s’installe

Une relation amoureuse doit permettre aux deux personnes qui la vivent de passer de très bons moments ensembles.
Que ces moments soient romantiques ou tout simplement loufoques, ils doivent par-dessus tout être mémorables et inoubliables…
si le temps passé ensemble vous parait lent, interminable et ne vous procure plus aucun plaisir, il est peut être temps de passer à autre chose.

1. Aucune attirance physique

En plus de partager de forts sentiments, les deux partenaires d’un couple doivent s’attirer physiquement ! Ils doivent être en admiration l’un envers l’autre, et toujours avoir envie de partager des moments intimes…
Si vous ne supportez plus d’être touché par votre partenaire, ou si vous avez honte de vous afficher à ses côtés…
alors il est peut être temps d’en rester là !
Il est important de rappeler que ces signes pourtant non négligeables sont juste à titre indicatifs… Il faut savoir suivre son cœur, il a toujours raison !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici