Home Santé Voici comment affamer le cancer en supprimant ce seul ingrédient

Voici comment affamer le cancer en supprimant ce seul ingrédient

514
0
SHARE

cancer-sucre

Les cas de cancer ne cessent d’augmenter  et les causes qui se cachent derrière cette maladie vont de notre environnement à nos émotions.

La nourriture peut corresponde à une clé de guérison, vous êtes ce que vous mangez. Il existe un ingrédient, qui une fois éliminé de votre alimentation pour faire, peut améliorer la santé de votre organisme.

Le carburant du cancer : le sucre

Étonnamment, plusieurs médecins n’informent pas à leurs patients cancéreux que s’ils poursuivent leur consommer d’aliments transformés, ils mettront plus de temps à combattre ce fléau.

Ce lauréat du prix Nobel est convaincu qu’il est possible d’éliminer le cancer en l’affamant. Même si ce n’est pas aussi simple que cela, c’est quelque chose qui pourrait changer le rapport de force de manière conséquente.

Le docteur Warburg fait l’hypothèse que la cause de développement du cancer était la transformation du glucose en énergie par les cellules cancéreuses sans recourir à l’oxygène. A contrario, les cellules saines produisent de l’énergie par conversion du pyruvate et l’oxygène.

Warburg conclut que : Si les cellules cancéreuses n’oxydent pas le pyruvate, alors le cancer doit être considéré comme un dysfonctionnement mitochondrial.

Faire mourir le cancer de faim

Les cellules cancéreuses nécessitent beaucoup de glucose comparativement aux cellules bénignes du même tissu, et procèdent à la glycolyse même en présence d’oxygène (l’effet Warburg).

De plus, de nombreuses cellules cancéreuses montrent des récepteurs de l’insuline (IRs) et montrent une hyperactivation de la voie IGF 1R-IR (récepteur IGF-1/récepteur de l’insuline). Il existe des preuves qu’un taux élevé chronique de glucose dans le sang et des niveaux d’insuline et d’IGF-1, facilite la genèse des tumeurs et aggrave l’état de santé chez les patients atteints du cancer.

En conclusion, si vous éliminez le sucre vous ne devriez pas développer de cancer

Affamer le cancer : Le lien entre le sucre et le cancer n’a rien de nouveau.

  • Il est toujours possible de supprimer de son régime les aliments qui sont remplis de sucres raffinés : gâteaux, bonbons, biscuits, etc.
  • Le meilleur moyen d’éliminer les sucres raffinés :
  • Arrêtez d’acheter des aliments tout prêts ou préemballés,
  • Choisissez de bons restaurants qui préparent eux mêmes leurs plats.
  • Eviter le grignotage des aliments remplis de sucre,
  • Mangez plus de légumes et de protéines animales (pas de viande rouge)
  • Mangez plus d’aliments nutritifs.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here