Accueil Santé Psychologie Voyons si vous avez une attitude positive !

Voyons si vous avez une attitude positive !

De nombreuses sources en ligne offrent une variété de remèdes naturels pour les crises d’angoisse.  La majorité de ces sources décrivent des routines et des programmes de thérapie différents que les patients peuvent adopter et pratiquer eux-mêmes.

Mais comme vous le savez, les troubles anxieux nécessitent un changement d’attitude quand il s’agit de trouver un remède, et les crises d’angoisse ne font pas exception.

 

Vous vous demandez peut être, qu’il serait le bénéfice pour vous ?

 

Une attitude positive est essentielle lors du franchissement d’une maladie invalidante physiquement et psychologiquement que les crises d’angoisse chroniques.

 

Les médicaments et la thérapie ne peuvent pas aller loin sans la bonne quantité de la discipline, la persévérance mentale, et la positivité, mais avoir le bon type d’attitude peut faire la différence entre le succès retentissant et lamentable échec.

 

Dans cet article, nous allons examiner à quel point une forte attitude positive peut vous aider dans le traitement des crises d’angoisse. Et comment avoir une attitude négative peut faire dérailler tout cela.

 

La plupart des personnes souffrant des crises d’angoisse se retrouvent dans la crainte constante de la prochaine attaque. Ils sont paralysés à la fois mentalement et socialement, et la peur commence à ronger leur travail, leurs relations et leur bien-être personnel.

 

Bien que les crises d’angoisse puissent être diagnostiquées par les médecins, leur existence est très psychologique, qu’ils soient physiques. Mais cela ne veut pas dire que la situation est moins grave.

 

Cependant, avec leur nature psychologique, il est  plus important de se renforcer avec la positivité pour en venir à bout.

 

Une vie saine est une attitude saine

Ne vous méprenez pas, l’adoption d’une forte attitude solide et positive est plus facile à dire qu’à faire. La nature même des crises d’angoisse, c’est qu’ils vous rendent impuissants et désespérés.

 

Il faut vous une quantité supplémentaire d’efforts pour préparer à la fois votre corps et votre esprit pour lutter contre les crises d’angoisse avec l’ombre d’optimisme.

 

La bonne attitude pour soigner une crise d’angoisse implique:

  • Être en mesure de célébrer les «hauts» et faire face aux «bas».
  • Réalisant que les rechutes sont inévitables.
  • Accepter que la guérison prenne du temps.
  • Être conscient que la route sera difficile, mais la guérison est possible.

 

Vous avez certainement constaté la différence entre les maladies qui peuvent être facilement guéries avec une pilule magique ou une visite chez le médecin, et les crises d’angoisse qui doivent être résolues dans le temps et la persévérance.

 

Pourtant, c’est l’erreur qui font 95% des personnes qui souffrent des crises d’angoisse, en effet ces gens sont toujours à la recherche de la solution miracle, et ils n’ont pas envie d’attendre des mois, et travailler chaque jour leur attitude positive. Ils veulent une solution rapide et très efficace (qui n’existe pas malheureusement).

 

Si vous voulez guérir vos crises d’angoisse, vous devez être en mesure de reconnaître qu’il y aura plus de quelques <écueils>. Mais avoir une attitude positive signifie être capable de se remettre en place même après le <visage de tomber>.

Célébrer les hauts et les bas

Lorsque vous travaillez sur un remède aux crises d’angoisse, il est important de célébrer les «hauts» tout en faisant face aux «bas». Et je vous explique comment

 

La plupart des patients ont tendance à croire que toute apparition de crise d’angoisse est un signe clair de la régression. Il est facile d’arriver à cette conclusion après des semaines de crises d’angoisse en constante diminution, c’est normal non !

 

Les doutes commencent à s’installer dans votre esprit, vous perdez la motivation, et peut être que vous vous dites : <ça ne marchera jamais, je serais toujours comme ça>

 

Mais, il ne faut pas tomber dans le piège, car tout cela fait partie du processus de traitement des crises d’angoisse. Et que ces rechutes se produisent pour un bon nombre de raisons.

 

Parfois, une rechute est déclenchée par une maladie physique ou mentale. D’autres fois, une rechute peut être déclenchée lorsque vous commencez à revenir à vos vieilles habitudes qui ont aggravé vos crises d’angoisse.

 

Malheureusement, il peut n’y avoir aucune raison valable pour laquelle il y a eu une rechute en premier lieu. Mais le fait que vous avez toujours peur des crises d’angoisse peut les déclencher à n’importe quel moment.

 

Bref, gardez toujours à l’esprit que le traitement des crises d’angoisse peut vous prendre beaucoup de temps, et même si vous avez des crises d’angoisse tous les jours, dites-vous qu’ils finiront par disparaître, parce que ce n’est une <maladie éternelle>, ou qui n’a pas de traitement.

 

Une attitude négative est la première étape vers l’échec

Les personnes souffrant de crise d’angoisse ont besoin de comprendre que les rechutes sont inévitables. Les revers et les pièges sont une réalité de la vie, et c’est une vérité qui va bien au-delà des crises d’angoisse. Mais en aucun cas vous ne devez croire que simplement vivre avec cette maladie est une meilleure alternative.

 

La plupart du temps, les individus incapables de faire face au stress de la vie se cachent derrière un certain nombre d’excuses:

 

1. Les effets sont tout simplement trop lourds à porter.

Bien que cette raison est probablement vrai, c’est injuste, tant pour vous-même et vos proches à choisir une vie de paralysie sociale et mentale sur celui qui vous permet d’être libre et sans peur. Comme mentionné plus haut, le chemin de la guérison est long et difficile, mais avoir une attitude négative est un pas dans la direction opposée. Les crises d’angoisse peuvent être débilitantes, mais en prenant le contrôle de la maladie est la première étape à faire en sorte que l’état ne prend pas le contrôle de vous.

 

2. Ils ont essayé et échoué lamentablement.

Afin de choisir la meilleure solution pour soigner une crise d’angoisse, il est normal d’essayer une variété de remèdes différents avant de trouver quelque chose qui fonctionne.

 

Il est très facile de perdre espoir, après avoir essayé une ou deux méthodes. Mais le fait de la question est que votre attitude doit s’aligner sur l’objectif que vous êtes vous-même la source de votre solution. Si vous anticipez l’échec dès le début, alors vous allez probablement le trouver plus tôt que vous le pensez.

 

3. les autres ont des crises d’angoisse depuis des années.

En dépit de ce que la majorité des personnes pourraient penser, des études ont montré que la récupération n’a rien à voir avec la longueur du temps que vous avez eu la maladie. Une personne qui a eu des crises d’angoisse pendant deux décennies peut tout aussi facilement être guérie à côté de quelqu’un qui en a eu pendant seulement deux semaines. Ce qui diffère, c’est la manière que ces deux personnes se sont habitués à leurs modes de vie respectifs.

 

En fin de compte, les crises d’angoisse ne peuvent être guéries par seulement l’attitude positive, mais il est essentiel d’être en mesure de poursuivre sur la voie de la journée de récupération après jour, semaine après semaine, mois après mois. Malgré le caractère inévitable de la taille d’une rechute, il faut être ferme et déterminé à votre objectif.

 

Le plus tôt vous accepter que la route ne sera pas facile, plus vite vous serez en mesure de commencer à reconstruire votre vie.

Il n’existe pas de remède miracle aux crises d’angoisse. Il n’existe pas de médicament magique, miracle ou d’une thérapie de nuit qui nous libère des effets paralysants de panique et d’anxiété. Il faut du temps, de dévouement, de la patience et de la persévérance.

 

Mais il n’est jamais trop tard pour commencer, et il n’est jamais trop tard pour commencer à changer votre attitude pour le mieux. Et c’est quelque chose que vous pouvez commencer à faire un jour à la fois, petit à petit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici