10 choses que la majorité des femmes désirent mais qu’elles n’osent révéler à leur partenaire.

1445
0
PARTAGER

Certaines femmes éprouvent des difficultés lorsqu’il s’agit de discuter de sujets intimes. Voici une dizaine de choses qu’elles veulent au lit mais qu’elles n’osent pas dire à leur partenaire.

Le contact visuel

Surtout pendant le moment de la pénétration, les femmes aiment quand l’homme les regarde pour admirer  le changement des expressions du visage de leur partenaire.

Un geste que monsieur peut aussi accompagner de baisers afin de rapprocher les deux partenaires et rendre l’expérience encore plus intime.

Etre coquin

Vous devriez vous assurer qu’elle est d’accord avant d’oser une nouvelle chose comme par exemple lui donner une fessée ou lui faire l’amour  de manière un peu bestiale.

Apporter de la nouveauté dans ses rapports sexuels est important pour ne pas tomber dans la routine.

Il est à noter que tout ce que vous pouvez faire afin de rendre le raport un peu plus « agressif » augmentera drastiquement le plaisir et l’excitation durant l’acte sexuel. Mais si c’est la première fois que vous le faites, assurez-vous de ne pas la brusquer et pensez surtout à mesurer son niveau de satisfaction.

Etre plus vocal

Tout comme vous aimez entendre votre partenaire gémir, les femmes adorent aussi entendre votre réaction quand vous prenez beaucoup de plaisir. Ce geste simple augmente l’excitation de madame et la pousse à s’impliquer encore plus.

Jouer avec son clito

Apprenez comment votre femme aime être touchée et stimulée. Une étude démontre que 70% des femmes ont besoin de stimulation clitoridienne pour atteindre l’orgasme. En effet, dans certains cas, la pénétration seule ne suffit pas parfois à faire atteindre l’orgasme à votre partenaire.

Un peu de spontanéité

Planifier et parler à votre partenaire de votre ouverture mutuelle pour des actes sexuels rapides vous permet de profiter pleinement de certains moments. La spontanéité joue un rôle important dans l’excitation sexuelle.

Donner de l’attention

 

Les femmes adorent que les hommes les écoutent. Si une femme gémit ou se tortille quand vous faites quelque chose pendant les rapports sexuels, prenez note, elle aime ce que vous en train de faire. Les femmes aiment aussi les hommes qui font attention à ce qu’elles atteignent l’orgasme.

Intégrer de la nouveauté

La sexologue Dr Megan Stubbs explique que les femmes aiment vraiment que les hommes intègrent une combinaison de mouvements et de jouets dans leur routine lors de leurs ébats amoureux. Nous recherchons la nouveauté en tant qu’êtres humains, donc tout changement de rythme sera certainement remarqué par votre partenaire et surtout apprécié

Eviter l’approche « Un mouvement adapté à tout »

Les femmes veulent que leurs besoins sexuels soient satisfaits, et cela signifie lui poser des questions sur ses préférences au lit plutôt que de passer en mode autopilote. Toutes les femmes ne sont pas pareilles, chaque femme est une personne unique, posez-lui des questions, puis écoutez-la.

Les préliminaires

Les femmes mettent plus de temps à atteindre l’orgasme que les hommes. Une bonne quantité et qualité des préliminaires aidera à résorber cette différence de temps. Sans oublier que le rapport est tout simplement meilleur quand la femme est excitée.

Tristan Weedmark, sexologue, déclare que les préliminaires arrivent en tête de liste de ce que toutes les femmes veulent au lit.

Le bon rythme

Selon le sexologue Jacqui Olliver, avoir le bon rythme avec le bon mouvement, arrive en tête de liste de ce que les femmes veulent vraiment au lit. La plupart des femmes désirent une position agréable avec un rythme lent et régulier. Optez pour la qualité plutôt que la quantité sinon elle ne voudra pas que vous duriez plus longtemps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here