Home Couple 6 erreurs fatales que les hommes font au lit

6 erreurs fatales que les hommes font au lit

4685
0
SHARE

Les hommes et les femmes ne se comprennent pas toujours. C’est pourquoi les hommes font parfois des erreurs au lit qui peuvent être fatales et impardonnables car les filles risquent de mal prendre les choses et interpréter ces actes qui n’étaient pas grave dans la tête du mec. Pour éviter la rupture et rester le plus longtemps en couple, il est préférable de ne pas commettre ces 6 erreurs.

Le site Askmen a questionné plusieurs actrices pornos afin de mettre en exergue les principales erreurs que commettent le plus souvent les hommes lors d’une relation sexuelle. Parmi leurs réponses, six sont revenus systématiquement:

1. Le manque de préliminaires

Prenez soin d’être à l’écoute de votre partenaire et de ne pas sauter cette étape cruciale. Les femmes ont parfois besoin de se mettre en appétit avant de faire l’amour.

2. Les mains maladroites ou un peu trop virulentes

Le corps d’une femme n’est pas une manette de PlayStation, il faut le manier avec délicatesse. À moins qu’elle vous demande expressément de laisser faire les caresses, bien évidemment.

3. L’égoïsme

Dans le feu de l’action, il semblerait que de nombreux gars aient tendance à se concentrer sur leur propre plaisir. Grosse erreur. La satisfaction de votre partenaire est indispensable pour maximiser le plaisir d’une relation sexuelle.

4. Les ongles mal coupés

Vos ongles peuvent devenir de dangereuses armes si vous ne les entretenez pas.

5. Le manque de communication

La communication est la base du couple, dans la vie comme au lit. Vous gagnerez toujours à connaître sur le bout des doigts ce qui donne du plaisir à votre partenaire.

6. Essayer de trop l’impressionner

Ne vous prenez pas pour un héros. Premièrement le sexe n’est pas une compétition, mais une collaboration, et deuxièmement vos défauts la font sûrement craquer, ne vous gâchez pas la vie à essayer de les masquer.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here