Home Santé Ce que votre peau du votre visage révèle sur votre santé.

Ce que votre peau du votre visage révèle sur votre santé.

2063
0
SHARE
main_resized_750x450_5904d8bc35272_187918

les boutons sur votre visage en disent long sur votre étant de santé!

 

La peau est le plus grand organe du corps. La médecine chinoise antique la considère conne étant le premier indicateur de mauvaises habitudes ou de maladies liées à des organes bien spécifiques.

L’acné et la peau grasse cachent une consommation d’aliments trop gras ce qui entraîne une lenteur de digestion, l’excès d’alcool et de sucre, le stress.

Entre les sourcils : le foie

L’acné et la peau grasse dévoile un fonctionnement accru de l’estomac dû à une mauvaise digestion. La consommation excessive de viande rouge et/ou à l’allergie à certains ingrédients contenus dans les aliments digérés.

Les yeux et sous les yeux : les reins

Une peau foncée, des varicosités ou un gonflement peuvent apparaître suite  à une consommation excessive de tabac, d’alcool, d’une mauvaise circulation sanguine ou encore des troubles cardiaques.

Le nez : le cœur

L’acné, tâches, peau grasse à ce niveau cachent une forte pollution de l’air, ballonnements et gaz, mauvaise circulation, pression artérielle élevée.

Les joues : les poumons et les reins

Pâleur, acné, taches autant symptômes qui dévoilent une forte consommation de cigarettes, trop de stress, la consommation d’aliments de mauvaise qualité et une consommation excessive de sucre.

Les lèvres et le menton : l’estomac

L’acné, tâches sombres, pâleur de la peau peuvent dévoiler une forte consommation de sucre, d’aliments gras, trop de caféine et d’alcool, manque de sommeil et stress.

 

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here