Cet enfant n’arrête pas de crier pendant 8 heures de vol, les passagers sont à bout (vidéo)

Lors d’un vol Lufthansa reliant l’Allemagne au New Jersey, les passagers ont vécu l’enfer durant huit heures. Pourquoi ? Un jeune enfant n’a cessé de crier durant toute la durée du voyage.

Pendant huit heures, les passagers ont subi les cris d’un enfant de trois ans. Un véritable cauchemar, tout simplement. Un enfer qu’a décidé de filmer Shane Townley, un passager placé à proximité du petit garçon. Celui-ci en a fait une vidéo de quatre minutes qu’il a posté sur YouTube et qui cumule aujourd’hui 4 353 907 vues.

Un vol infernal et une mère en détresse

Avant même le décollage, Shane Townley filme un petit garçon agité. Pour tenter de le calmer, la maman demande à une hôtesse s’il est possible d’allumer le WiFi pour que son fils puisse utiliser l’iPad. Si le garçon doit attendre que l’avion ait décollé pour jouer avec sa tablette, il ne se calme pas pour autant une fois que celle-ci est en marche.

L’enfant se met debout sur son siège et hurle en frappant le plafond de l’avion. Incontrôlable, la maman ne parvient pas à faire taire son fils malgré ses supplications.

Complètement désemparée, la jeune femme n’a d’autre choix que de laisser son enfant faire comme bon lui semble.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici