Home Santé Il décide d’épouser son premier amour, mais 50 ans plus tard, il...

Il décide d’épouser son premier amour, mais 50 ans plus tard, il réalise quelque chose qui changera son mariage à tout jamais!

331
0
SHARE

fxfdf

Mariés depuis 50 ans, ce couple s’aime toujours comme au premier jour. Toutefois, leur relation a subi de grands changements.

Ils se sont rencontrés à l’adolescence, elle avait 16 ans, lui 19. Ils venaient de familles traditionnelles, lui était fermier. Cependant, ils se sont mariés et accueilli ce que la vie leur offrait, dans la simplicité.

Ils ont mené une vie paisible et heureuse pendant des années. Peu avant leur 50e anniversaire de mariage, ils ont décidé de partir en voyage depuis le Michigan jusqu’à leur ville natale au Missouri.

« Sur le chemin du retour, je lui ai dit que nous allions dans la mauvaise direction. Elle a insisté. Mais je savais. Son père souffrait de démence, je savais ce qui se profilait. » Il a vu l’esprit de sa femme s’effriter, et a commencé à prendre de plus en plus soin d’elle. Elle avait essayé de quitter la maison, il a dû l’en arrêter. Elle a réussi à s’échapper, et il lui fût difficile de la convaincre de rentrer.

Maintenant, ils apprécient davantage les petits détails, comme lorsqu’elle glisse sa main sous sa chemise pour sentir sa peau, ses regards, les baisers, la façon dont ils se parlent.

« Je ne vois pas ça comme une malédiction, mais comme un honneur. Le Seigneur m’a envoyée cette femme, elle a donné vie à notre famille. À mon tour de l’aider. »

Quel respect.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here