Accueil Non classé Troubles anxieux : Ces remèdes naturels vont vous permettre de se débarrasser...

Troubles anxieux : Ces remèdes naturels vont vous permettre de se débarrasser des médicaments

Lorsqu’on souffre des troubles anxieux, on a toujours tendance à prendre des médicaments afin de trouver un soulagement rapide, parce qu’on ne veut pas faire d’efforts et on ne veut pas attendre des mois pour se soigner. Nous cherchons toujours un moyen rapide, ou plutôt un remède miracle.

 

C’est l’erreur de la majorité des gens souffrant des troubles anxieux et c’était mon cas aussi durant mes 14 années d’angoisse. Et oui, moi aussi je suis tombé dans le piège. Je prenais des dizaines de médicaments, parfois sans ordonnance, afin de trouver un soulagement rapide. A vrai dire, je manquai de patience. Puisque je ne voulais même pas passer par les thérapies pour la simple raison que ça peut prendre des mois voire même des années afin d’arriver à des résultats positifs.

 

Dans cet article, je voudrais que vous cessiez de perdre votre temps comme moi, je voudrais que vous compreniez que les médicaments anti anxiété comme les antidépresseurs les anxiolytiques ne pourront jamais guérir vos troubles anxieux.

Pourquoi j’emploie le mot guérir ?

 

Parce qu’il y a une grande différence entre guérir et soulager.

Le rôle principal des médicaments anti anxiété, est de soulager les troubles anxieux. Cela veut dire que vous serez toujours la même personne. Parce qu’une fois vous arrêtez de prendre ces antidépresseurs ou anxiolytiques, votre anxiété revient plus forte qu’auparavant. Sans parler des effets secondaires dangereux et les symptômes de servage.

 

  Oui, mais moi je préfère prendre des médicaments tous les jours au lieu de se sentir anxieux et tendu.

Et moi je vous dis non !! Et je vous donne la preuve !

 

Savez-vous qu’il existe des dizaines de moyens naturels qui ont le même effet positif que celui des médicaments ? Savez-vous qu’en utilisant ces moyens, vous n’aurez aucun risque de dépendance, ni des effets secondaires ??

 

Bref, j’arrête de vous faire perdre votre temps et je commence tout de suite :

 

La Passiflore contre les troubles anxieux

 

La Passiflore a été utilisée depuis des milliers d’années pour le traitement de l’anxiété et les troubles du sommeil. Elle est l’un des meilleurs remèdes naturels pour lutter contre l’anxiété. De nombreuses études rigoureuses ont prouvé que la Passiflore est plus efficace que de nombreux médicaments pharmaceutiques dangereux.

Quel est son rôle ?

La Passiflore calme vos nerfs et joue un rôle important pour les sautes d’humeur et les céphalées de tension. En raison de sa puissance élevée, la passiflore devrait être évitée par les enfants et les femmes enceintes et ne doit jamais être prise  avec un antidépresseur. La  Passiflore est très facile à prendre; il vous suffit de la brasser dans un thé ou des boissons.

 

La Valériane contre les troubles anxieux

 

La valériane est plus populairement connue comme une aide pour l’insomnie, mais il est également l’un des remèdes naturels les plus efficaces contre l’anxiété. La valériane est préférable si vous avez une légère anxiété, mais elle a également été trouvée pour être efficace dans les cas plus graves. Elle vous  fait sentir calme et tranquille, avec de grandes qualités musculaires de détente.

 

La valériane ne doit être utilisée comme un remède naturel pour l’anxiété que chez les adultes. Elle ne devrait absolument pas être administrée aux enfants de moins de douze ans ou les femmes enceintes.

 

La Camomille contre les troubles anxieux

 

La camomille est fantastique pour les gens qui se sentent nerveux ou souffrant de la tension. Elle peut également vous aider à s’endormir à cause des effets sédatifs légers dont elle dispose. La plupart des gens ont essayé le thé à la camomille, et sa popularité signifie qu’il est disponible presque partout. Vous pouvez boire du thé à la camomille avec confiance, car il est l’un des plus sûrs herbes à utiliser.

 

Vitamines et Minéraux contre les troubles anxieux

 

De nombreux vitamines et minéraux ont montré leur efficacité dans l’amélioration du système nerveux et la régulation de l’humeur, mais le complexe B est la vitamine la plus recommandée, et de loin. Les vitamines B6 et B12 sont particulièrement importants pour les gens soufrant des troubles anxieux. Le magnésium est le minéral essentiel nécessaire pour équilibrer les neurotransmetteurs dans le cerveau et le système nerveux.

 

La respiration profonde peut être un des plus faciles Remèdes naturels pour l’anxiété

 

La respiration est profondément un moyen facile et rapide pour traiter votre anxiété. Puisque les symptômes de l’anxiété peuvent souvent être causés par un manque d’oxygène, c’est le meilleur moyen d’inverser l’effet est de respirer profondément. Les Palpitations cardiaques, l’hypertension artérielle et les douleurs thoraciques au cours des attaques de panique peuvent tous être surmontés par ce remède naturel.

 

Cette liste est non exhaustive

 

Il existe d’autres moyens naturels pour soulager l’angoisse et l’anxiété, que je vais vous détaillé dans les prochaines articles, et vous allez voir que vous ne serez pas obligé de prendre des médicaments.

 

Être ouvert d’esprit à ces techniques va vous encourager afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de cet article. Avec la hausse des coûts des soins de santé et les effets secondaires des médicaments prescrits, vous n’êtes pas seul dans votre recherche d’un remède naturel pour lutter contre l’anxiété.

 

Important : Avant de commencer

Alors que les remèdes naturels sont généralement très sûrs, il y a certaines précautions à prendre. Vous devriez éviter d’utiliser des remèdes à base de plantes pendant de longues périodes et vous devriez éviter de les mélanger avec des produits pharmaceutiques car, ils peuvent parfois avoir des effets imprévisibles. Un soin particulier doit être pris avec des enfants, ou si vous êtes enceinte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici