Home Non classé Cuisiner à deux : Est-il un argument de séduction ?

Cuisiner à deux : Est-il un argument de séduction ?

396
0
SHARE

Un site du nom de « Mektoube.fr » dévoile les résultats d’une étude réalisée auprès de ses membres et qui porte sur leur relation avec la cuisine et l’importance qu’ils donnent aux choix de leurs partenaires.

16

Ce sont 2453 membres de « Mektoube.fr » (dont 1243 femmes et 1210 hommes) qui ont participé au programme (cuisine). Résultat ? 71% des femmes savent cuisiner, contre 54% des hommes, mais les hommes inscrits au site (68%) déclarent que la cuisine est leur vrai atout de séduction contre 53% des femmes interrogées.

Alors que 64% des célibataires sondés avouent qu’ils trouvent beaucoup de plaisir à partager un bon repas avec leur moitié. 20% des hommes contre 8% des femmes ont déclaré avoir mangé à leur faim lors d’une première rencontre.

Pour réussir un premier rendez-vous, autour d’un bon dîner, 59% des célibataires avouent qu’il faut éviter la restauration rapide pour ne pas compromettre leur premier baiser.

Par contre, 54% des célibataires préfèrent garder leurs habitudes alimentaires et certains d’entre eux pensent que ce domaine (culinaire) est ouvert à tous (hommes ou femmes) alors que 41% des 30-45 ans et 56% des plus de 45 ans affirment que ce domaine est réservé aux femmes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here