Accueil Non classé Si vous désirez savoir si vous lui plaisez…ces signes de son langage...

Si vous désirez savoir si vous lui plaisez…ces signes de son langage corporel vous le prouveront !

Nous perdons nos moyens et nous n’arrivons plus à réfléchir de logiquement quand il s’agit de déterminer si la personne pour laquelle nous avons ce petit faible ressent la même chose pour nous ou pas.

Ces 20 signes relevés par Patti Wood, expert en langage corporel, et prouveront que Monsieur est bel et bien attiré par Madame.

Il faut préciser que Patti Wood est une experte en analyse du langage du corps de renommée internationale.

Des pupilles élargies

Quand vous êtes dans le noir, vos pupilles se dilatent pour permettre à vos yeux d’avoir le maximum de lumière. A contrario, la dilatation des pupilles dans un endroit éclairé est la réponse du cerveau face à quelque chose que vous aimez ou qui vous attire.

Des sourcils levés

Ce geste involontaire aide à bien ouvrir les yeux, surtout face à un objet qu’on désire ou une personne qu’on apprécie.

Si Monsieur lève les siens en vous apercevant ou quand vous parlez alors il est réellement intéressé par vous et ce que vous dites.

Il montre ses dents de devant

Selon Wood, les hommes arrêtent de montrer leurs dents de devant en souriant, vers l’âge de 5 ans, sauf quand ils sont vraiment contents.

S’il le fait alors Monsieur est heureux de vous voir et s’amuse énormément en votre compagnie, cherchez les petites perles du regard !

Tout son visage sourit

Quand un sourire est sincère, tout le visage se met en mouvement, le front légèrement plissé et les yeux mi-clos. Donc, si votre Jules a le visage transformé par son sourire, vous êtes sa dulcinée.

Il s’humecte les lèvres

Quand une personnes est attirée par une autre, la bouche produit plus de salive. Le premier réflexe est donc de passer rapidement la langue sur les lèvres ou de les presser l’une contre l’autre. Dans le cas ou Monsieur le fait d’une manière suggestive, cela n’a pas le sens que vous recherchez !

Il contemple tout votre visage

Si Monsieur passe près de 80% du temps à contempler vos yeux, votre nez, vos lèvres, etc. il ne peut être que séduit.

Il prend un profond soupir quand il vous voit

Quand un homme prend inconsciemment un profond soupir, bombe son torse et affine son tour de taille afin d’avoir une apparence plus athlétique et sexy Explication, comprenez que avez de l’effet sur lui et il cherche également à vous séduire.

Il se penche vers vous quand il vous parle

Dans un endroit trop bruyant, il est normal de se pencher l’un vers l’autre pour pouvoir s’entendre. Or, dans une ambiance calme, ceci n’a qu’une seule signification : il est réellement intéressé !

Il pose ses mains sur ses hanches, avec les coudes vers l’extérieur

Selon Wood, ceci peut être considéré comme une démonstration de supériorité physique dans la mesure ou en adoptant cette position Monsieur remplit plus d’espace.

Vous devez comprendre qu’il cherche à attirer votre attention et à vous impressionner.

Il vous touche les genoux ou place une mèche de vos cheveux derrière votre oreille

En prenant l’initiative de vous toucher, l’homme veut vous tester pour savoir quelle serait votre réaction. Il peut être uniquement intéressé par le sexe, mais s’il le fait de manière mignonne et sourit en remettant un peu d’espace entre vous, ceci veut dire qu’il veut être plus proche de vous, mais sans vous brusquer.

Il s’assoit avec les jambes écartées

En adoptant cette position, Monsieur veut vous montrer qu’il est entièrement prêt à s’ouvrir à vous (littéralement et émotionnellement).

Il dirige son pelvis vers vous

Le pelvis renvoie directement à la sexualité. L’orientation de ce dernier est très révélatrice. S’il le pointe en votre direction, il ne vous dirait pas non pour un dernier verre de vin dans votre salon ou…ailleurs.

Il pointe ses orteils vers vous

Les pieds interviennent dans le réflexe de « se battre ou s’enfuir » qui s’enclenche dans les situations de danger.

Quand il s’agit des relations sociales, ils sont aussi très révélateurs. Donc si, en parlant, vous lui touchez le bras et il détourne ses pieds de vous, il est temps de passer à autre chose.

Il croise les jambes

S’il croise les jambes de manière à ce que son torse soit détourné de vous, il n’est pas intéressé. A contrario, il est attiré par vous, mais sa timidité l’empêche de s’approcher encore plus.

Il s’approche de vous en parlant

Si, en parlant, il essaye de fermer la distance entre vous, il est évidemment attiré et fait de son mieux pour être à proximité de vous.

Il vous parle sans vous faire face

Soit il souhaite rester ouvert à toutes les possibilités, soit il est trop timide.

S’il vous pose plein de questions ou essaye de trouver un sujet d’intérêt commun, comprenez que la deuxième hypothèse est la plus probable.

Il se touche la nuque

Ce geste représente la communication et la vulnérabilité. Donc, pour déterminer si vous êtes face à votre futur Valentin ou à un menteur, basez vous sur les autres signes cités sont à prendre en considération.

Quand il vous tient la main, il presse sa paume contre la vôtre

Des mains pressées l’une contre l’autre ou des doigts entremêlés sont le signe de son désir de se lier à vous.

Cependant, une paume arquée voudra dire qu’il a peur d’aller plus loin ou qu’il vous cache des choses.

Il vous effleure le bras en parlant

Le message est clair : il cherche votre attention et n’hésite pas à vous toucher pour s’assurer que vous êtes toujours sur la même longueur d’ondes.

Il marche à vos côtés

S’il vous précède toujours de quelques pas, il est plus centré sur sa personne que la vôtre sauf dans le cas ou vous êtes sur un terrain instable ou face à un danger potentiel et la vous devez comprend qu’il cherche à vous protéger.

Sinon, celui qui vous aime adapte son rythme au vôtre, pour rester constamment à vos côtés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici