Elle place le bébé, qu’elle a eu à l’âge de 15 ans,en adoption. 35 ans après, il se tient derrière elle…!

    3572
    0
    SHARE

    Être enceinte à 15 ans est loin d’être une partie de plaisir. C’est ce qu’a vécu Stacey Faix il y a près de 35 ans. Suite à son accouchement, son bébé a été placé immédiatement en adoption et Stacey n’a jamais pu le prendre dans ses bras. Des souvenirs atroces !

    La jeune femme de l’époque est aujourd’hui une adulte joyeuse qui profite pleinement de la vie. Elle a toujours eu un pincement au cœur, elle n’arrive pas à oublier ce petit bébé qu’elle a abandonné il y a presque quatre décennies.

    De son côté Stephen Strawn, âgé de 35 ans, n’a pas arrêtait de rechercher sa mère et ce depuis plusieurs années mais en vain. Les registres de naissance avaient été détruits dans une inondation comme l’explique ABC News. Suite à cet incident, ses chances de retrouver sa maman un jour s’amenuisent considérablement.

     

    Une nouvelle loi…de nouveaux espoirs




    En novembre 2017, une nouvelle loi a été votée aux États-Unis qui stipule que les enfants adoptés pouvait désormais demander le certificat de naissance de leurs parents biologiques et c’est ce qu’a fait Stephen, vétéran de l’Armée américaine. En avril, il est parvenu à retrouver la trace de Stacey Faix.

    Il fait des recherches sur elle et apprend qu’elle avait été enceinte à 15 ans et qu’elle soutenait activement les vétérans de l’Armée par l’intermédiaire de l’association RGB.

    Stephen et Stacey, sans le savoir étaient tous deux membres de la même association, l’un dans l’Ohio, l’autre à Pittsburgh. Sans mettre Stacey au courant, il entre en contact avec l’association dans l’idée de surprendre sa mère biologique.

    Il a décidé de lui faire la surprise le jour du demi-marathon de Pittsburgh et leur émotion est palpable dans la vidéo ci-dessous.

    Stephen lui avait écrit une carte de remerciement indiquant :

    « Cela fait 13 075 jours depuis que tu m’as vu pour la dernière fois. Je ne voulais pas te faire attendre un jour de plus. »

    Un membre de l’association qui remet la carte à la maman. Pendant ce temps, derrière elle se tenait Stephen, son fils, qui s’est avancé pour l’enlacer.

    Il lui a également offert un magnifique pendentif pour immortaliser leurs retrouvailles.

    Un moment magnifique qui fait chaud au cœur.

    Des retrouvailles émouvantes 





    Regardez la vidéo ci-dessous pour découvrir leur histoire touchante.

    N’hésitez pas à partager cet article avec vos proches sur Facebook !

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here