La mère protège son bébé des grêlons, gros que des balles de tennis, avec son propre corps. (vidéo)

    16632
    0
    SHARE

    Pendant une terrible tempête qui a fait tomber du ciel des grêlons gigantesques, cette mère a protégé sa fille en se penchant sur l’enfant avec son corps.

    Fiona Simpson est la fière maman d’une petite fille prénommée Clara. Le 11 octobre dernier, elle a témoigné sur son compte Facebook d’une situation qu’aucun parent ne devrait expérimenter.

    Fiona, accompagnée de sa fille, était dans la voiture quand soudain un terrible orage de grêle éclate. Des grêlons de la taille de balles de tennis se mirent à cogner de toute leur force contre la voiture.

    La maman, paniquée, gare la voiture sur le côté lorsque les grêlons détruisent les vitres de la voiture. Pour éviter que la petite Clara ne soit touchée par les grêlons, elle a fait barrière de son corps et s’est penchée au dessus d’elle pour la protéger.

    Les images sont terrifiantes 




    Heureusement, sa fille n’a pas été touchée. Fiona n’a pas eu cette chance. Son corps entier est couvert de bleus. Ses bras, son ventre, sa tête, son dos et ses épaules sont très douloureux. La grand-mère a également souffert de nombreuses ecchymoses, mais heureusement elle est de retour chez elle.

    En quittant l’hopital, Fiona poste des photos sur Facebook pour avertir des dangers d’un orage de grêle. « J’ai appris ma leçon aujourd’hui. Ne traversez jamais un orage de grêle ».

    Bien sûr, Fiona n’avait aucune idée de la chute de grêlons allait être aussi importants, sinon elle n’aurait jamais quitté la maison avec son enfant. Néanmoins, il est toujours sage de bien regarder les prévisions car le temps peut tourner ainsi très vite.

    Découvrez comment s’est passée cette terrible tempête de grêle sur la vidéo ci-dessous!




    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here