Home Non classé Le top 8 des effets de l’huile de coco sur votre organisme...

Le top 8 des effets de l’huile de coco sur votre organisme !

722
0
SHARE

L’huile de coco est riche en :

– En triglycérides;
– En acide dodécanoïque;
– En acide octanoïque;
– En vitamines E et K
– Et en fer.

L’incorporer dans votre diète s’avère excellent pour votre santé.

AIDE LA GLANDE THYROÏDE

L’huile de coco aide à régulariser le système immunitaireaide aussi à diminuer les inflammations qui sont les causes principales des problèmes de la glande thyroïde

PERMET D’AUGMENTER LA RÉSISTANCE AU SOLEIL ET D’ÉVITER LES COUPS DE SOLEIL

Une diète riche en bons gras permet de construire une meilleure tolérance au soleil. Une tisane à laquelle on ajoute une cuillère d’huile de coco augmente le niveau de ces gras aide à régénérer la peau et protège des brûlures.

TRAITER LES INFECTIONS À LEVURES

Grâce à une forte teneur en acides dodécanoïque et octanoïque, l’huile de coco aide à détruire les levures, comme les bactéries et virus. Les médecins recommandent recommande aux gens présentant des risques d’infection à levures d’en consommer de 3 à 5 cuillères à soupe par jour.

DONNE UN COUP DE FOUET AU MÉTABOLISME

L’huile de coco non hydrogénée augmente la quantité de gras brûlé par le corps.

APAISE L’ECZÉMA ET LES PROBLÈMES DE PEAU

L’huile de coco vierge apaise les gens, spécialement les enfants, qui souffrent d’eczéma et autres problèmes de peau douloureux comme la dermatite.

ALLÈGE LES SYMPTÔMES D’ALLERGIE, AINSI QUE LES INFECTIONS DES SINUS

En tant qu’antibiotique naturel, l’huile de coco est particulièrement effective lorsqu’elle est utilisée en rinçage nasal. En ajouter de la liquide à de l’eau purifiée additionnée de sel permettrait de traiter les infections des sinus et d’apaiser les allergies.

SOULAGE LA CONSTIPATION

Grâce à sa forte teneur en fibre, il constitue un moyen très efficace pour le traitement de la constipation. En effet, une demi-cuillère à thé d’huile de coco dans un verre d’eau ou de jus de est conseillée et ce 3 à 4 fois par jour avant chaque repas. Votre corps vous en sera reconnaissant !

COMBAT L’ACNÉ

Antimicrobien et anti-inflammatoire naturels, son utilisation et son application sont excellentes pour aider à combattre l’acné.

En plus, il peut remplacer le beurre ou l’huile d’olive lorsque vous cuisinez, et même en pâtisserie au lieu du saindoux !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here