Home Non classé Vous l’ignorez certainement ! Chez Pizza Hut le fromage est « analogue » !

Vous l’ignorez certainement ! Chez Pizza Hut le fromage est « analogue » !

1426
0
SHARE
pizza

Le fromage utilisé chez Pizza Hut est un faux plus vrai que nature… il s’agit du fromage « analogue ».

Article étonnant de Paule Neyrat, diététicienne au sujet d’un faux fromage dont les consommateurs ignorent certainement l’existence.

Elle déclare : « Ça ressemble au fromage, ça a le goût du fromage et c’est un scandale alimentaire »

Son utilisation dépasse le cadre de la simple pizza chez pizza Hut. En effet on peut le retrouver dans nombre de marques de pizzas, lasagnes, burgers et autres plats industriels contenant du fromage genre gouda, mozzarella, emmental.

Il existe deux variantes de fromage analogue inventées par CARGILL, fabricant américain de produits pour l’industrie agro-alimentaire implanté dans 63 pays à travers le monde

1) la pâte composée de 15 % de protéines laitières, d’huile de palme et d’exhausteurs de goût qui existe depuis 2007.

2) L’autre pâte dite le « Lygomme TACH Optimum, » destiné au marché européen composée de trois amidons, d’un galactomannane (E 410,412, 417), d’un carraghénane (E 407).

Ce Lygomme est fort intéressant pour les industriels puisque son coût est 60 % inférieur que l’autre fromage analogue (première version) et 200 % de moins qu’un vrai fromage.

En plus, CARGILL se vante en déclarant que son invention est un « aliment bon pour la santé » car son Lygomme ne contient pas de graisses saturées, ni de lactose et convient aussi bien à l’alimentation halal que kasher…un gros mensonge pour vendre à tout le monde ce qui ne convient en fait à personne.

Vous croyez manger du fromage alors qu’en réalité vous êtes en train d’absorber une infâme pâte qui détériore votre santé.

La CEE a donné son aval pour l’utilisation l’emploi de ce fromage analogue à condition d’indiquer les ingrédients qui le composent sur l’étiquette.

Mais est ce que vous regardez ces minuscules caractères ? Qui va déchiffrer que le galactomannane et le carraghénane, c’est le fromage ?

Pour Info, la sauce tomate utilisée n’est qu’un assemblage de produits bon marché mais artificiellement goûteux qui sont additionnés à une base de ketchup lui aussi de qualité médiocre.

Les exemples analogues sont très nombreux. Merci Pizza Hut et l’industrie agro-alimentaire en général.

Réfléchissez et soyez vigilants quand vous consommez !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here