Home Non classé Lorsque ces deux soignants se pointent dans la chambre de la vieille...

Lorsque ces deux soignants se pointent dans la chambre de la vieille dame…la caméra cachée capte des horreurs !

1011
0
SHARE

Il ne se passe pas un mois sans qu’une nouvelle vidéo révoltante mettant en scène la maltraitance d’enfants, d’handicapés ou de personnes âgées par les gens censés s’en occuper, ne fasse surface.
La seule manière de faire payer ces personnages infâmes est de capturer leurs méfaits sur vidéo pour ensuite les traduire en justice, et c’est pourquoi on ne se lassera jamais de conseiller aux parents, enfants et petits-enfants de personnes dépendantes d’un(e) infirmier(e) ou d’un(e) aide-soignant(e) d’installer des caméras discrètes afin de vérifier la qualité des soins dispensés aux patients.

Récemment, un soignant de Peterborough, dans le Cambridgeshire, a été incarcéré après avoir été surpris à maltraiter une patiente atteinte de démence. Sur caméra, on le voyait la frapper à la tête et tordre ses doigts et poignets.
Maurice Campbell, 56 ans, essayait de lui forcer la prise de médicaments, En plus de lui porter des coups à la tête, l’homme lui tordait les mains pendant la prise de médicaments, et appuyait même sur son estomac quand elle buvait. Il en profitait également pour l’intimider verbalement, déclarant notamment qu’elle était une femme stupide. La pauvre Dora Melton, 85 ans, tentait tant bien que mal de se défendre en criant, mais elle ne faisait malheureusement pas le poids contre Maurice Campbell, 56 ans, et son épouse Deborah, 57 ans.

Il a été condamné à une peine de prison de deux ans et quatre mois, après qu’on a présenté à la Cour une compilation de vidéosurveillances choquantes, la surveillance ayant été mise en place par les proches inquiets de Mme Melton.
La dame souffre de la maladie d’Alzheimer et se trouve en maison de soins depuis avril l’an dernier.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here