Home Non classé Né 4 mois avant terme, il ne pesait que 600g…le papa filme...

Né 4 mois avant terme, il ne pesait que 600g…le papa filme les 12 premiers mois de son fils et le montre maintenant

1213
0
SHARE

Magnifique idée !




L’histoire du petit Ward Scot est spéciale. Né prématurément plus de 3 mois avant le terme, l’enfant a passé les premières semaines en soins intensifs. Sa maman n’a pu le prendre dans ses bras que quatre jours après sa naissance.

Ward est né plus de 3 mois avant le terme. L’enfant, qui ne pesait que 600 grammes, a passé 107 jours connecté à diverses machines avant de pouvoir respirer de manière autonome.

Une situation terrible pour sa maman Lindsey et son papa Benjamin. Après l’accouchement, il a fallu le regarder, sans pouvoir le toucher et le faire se sentir aimé et soutenu.

Pendant tout le temps que Ward a été dans la couveuse, ses parents étaient à ses côtés. C’était une situation délicate, les médecins ne leur donnaient pas beaucoup d’espoir…

Mais il a réussi à tenir le coup et à faire mentir les statistiques.

Son papa, Benjamin, a documenté sa première année de vie dans une vidéo très émouvante.

Dans chaque image, Ward devient de plus en plus fort. Aujourd’hui, c’est un bel enfant, blond et aux yeux bleus : un véritable ange !

Après une naissance aussi difficile, c’est formidable de le voir si grand et en pleine de santé ! Cela donne espoir à toutes les familles qui connaissent une situation similaire.

Regardez la vidéo qui documente sa première année de vie, vous serez fasciné !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here