Accueil Maison Un papa décide de construire une véritable maison de jeu à deux...

Un papa décide de construire une véritable maison de jeu à deux niveaux pour ses petites princesses !

Qui n’a pas rêvé, étant enfant, d’avoir sa propre maison pour jouer?

Le site Fabiosa.guru rapporte qu’un père de famille du Michigan, Adam Boyd, a pu réaliser le rêve de ses deux petites princesses . L’homme, grâce à sa passion pour la construction et sa qualité de président de l’entreprise ATB Building Inc, est arrivé à réaliser ce projet fou.

S’il a toujours fait preuve de créativité lors de ses contrats, il a surpassé toute limite en batissant cette adorable maisonnette pour ses deux fillettes, Violet et Avery.

Voyez les images ici:

La maison fait près de 7 mètres et demi de hauteur avec un toit de 2.5 mètres. L’intérieur offre beaucoup d’espace permettant ainsi aux enfants de jouer à leur aise et d’inviter même des amis.

Adam Boyd raconte que ses princesses avaient toujours voulu vivre dans une « maison de Barbie ». Après avoir passé plusieurs mois dans la construction de la maison, il a enfin réalisé leur rêve, en travaillant les soirs et les weekends.

« La plupart de nos amis croyaient que j’étais fou de me lancer dans ce projet, mais je suis très satisfait du résultat. Je suis simplement heureux de voir mes enfants jouer dans leur nouvelle maison. Cela vaut tout l’argent que j’y ai investi et cela leur fera des souvenirs inoubliables », a-t-il déclaré.

Vous pouvez constater que l’intérieur a été décorer avec beaucoup de soins et qu’aucun détail n’a été omis.

Bravo papa !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici