Home Non classé Des parents irresponsables usent de l’héroïne pour endormir leurs enfants

Des parents irresponsables usent de l’héroïne pour endormir leurs enfants

326
0
SHARE

Washington: Ces parents irresponsables ont utilisé de l'héroïne pour endormir leurs enfants !

Leroy McIver  et sa concubine Ashlee Hutt ont 3 enfants. La famille réside à Washington.

Les pauvres enfants ont droit à une vie lamentable. Leurs parents inconscients et irresponsables vont même jusqu’à leurs injecter de l’héroïne à pour les endormir.

La maison dans laquelle les pauvres anges vivaient est un véritable taudis parsemé de crottes de rats et d’un tas de seringues…

 

Des amis du couple décident de venir en aide aux petits en dénonçant les agissement des parents. Ces derniers vont être jugés pour maltraitance et les enfants ont été confiés à une famille d’accueil.

Lors des investigations, le garçon âgé de 6 ans déclare à la police que ses parents leur avaient administré une poudre blanche magique pour l’aider à dormir. Les enfants présentaient d’ailleurs des traces de piqûres de seringues.

Cette histoire n’est pas la seule dans son genre. Des parents Texans (USA) ont été convoqués par la police le 1er avril, et ce, pour avoir roué de coups leur fille de 4 ans parce qu’elle a bu le jus de son frère de 18 mois.

Le père est allé jusqu’à attaché la fillette dans la salle de bains afin qu’il puisse se droguer tranquillement avec sa concubine.

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here