Home Non classé Perdez du poids sans effort en restant allongé, trois fois par jour...

Perdez du poids sans effort en restant allongé, trois fois par jour pendant 5 minutes

378
0
SHARE
1204010-blob-600-a542d8629a-1490782702

Plusieurs personnes détestent l’activité physique et ont tendance à refuser tout changement dans leur mode de vie. Pour contourner cette raison, le médecin japonais Fukutsudzi a développé une méthode qui aide à perdre du poids rapidement et surtout sans effort.

Il s’agit d’une méthode de correction de la posture simple et efficace. Elle est basée sur un principe simple qui consiste à éliminer la flaccidité de l’abdomen et redonner au squelette sa forme naturelle d’origine.

En faisant cet exercice avec une certaine régularité, l’aspect de votre corps changera. De plus, la circonférence de la taille diminuera.

Sur quels principes est basée la méthode Fukutsudzi ?

Selon le médecin japonais, l’excédent de graisse est principalement lié au mauvais ajustement des os pelviens et de l’os sous-costal.

Comment pratiquer la méthode Fukutsudzi ?

1. Enroulez la serviette et fixez-la avec une ficelle ou du ruban adhésif pour la maintenir bien serrée ;
2. Asseyez-vous sur une surface plane (de préférence le plancher) ;
3. Placez la serviette sous votre dos (zone située au niveau du nombril) et allongez-vous ;
4. Maintenez les jambes écartées, à la largeur des épaules puis pliez vos pieds, de façon à ce que vos pouces se touchent;
5. Ensuite, faites la même chose avec vos bras. Étendez vos bras complètement au-dessus de votre tête, tournez les paumes vers le bas et faites en sorte que vos deux auriculaires se touchent.
6. Vous allez sûrement vous dire que cette posture est très simple à faire, mais la mettre en œuvre est beaucoup plus difficile que vous ne le pensez. Vous allez probablement vous sentir mal à l’aise, surtout au début !

Pour une meilleure efficacité, répétez cette procédure trois fois par jour pendant cinq minutes. Au début, ces postures vont vous paraître « bizarres » et douloureuses.

Un conseil, persévérez dans l’effort et maintenez la posture le plus longtemps possible, si vous voulez constater des résultats.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here