Accueil Santé Régimes amaigrissants FAQ sur le jus de fruit pour perdre du ventre

FAQ sur le jus de fruit pour perdre du ventre

Vous êtes nombreux à commettre une erreur qui peut réellement vous empêcher de perdre du ventre. Dans la plupart des magazines sur la santé, on vous vante les vertus nutritionnelles des jus de fruits, et vous pensez donc qu’ils peuvent être une bonne alternative à l’eau. Mais c’est encore une fois une fausse information, les fruits ne permettent pas de perdre son ventre, bien au contraire.

Pour faire simple, sachez que la majorité des boissons autres que l’eau contiennent généralement trop de sucre,et accélèrent la déshydratation de votre corps, facilite la rétention d’eau et entraîne généralement un stockage de graisse supplémentaire. Si vous souhaitez perdre du ventre, il n’y a que l’eau qui peut vous aider et vous devez en boire en grande quantité. Mais je sais que vous n’allez pas remettre en cause aussi facilement des années de désinformation. Je vais donc essayer de vous expliquer pourquoi, les jus de fruits n’aident pas du tout une personne qui fait régime, à perdre son ventre.

Il n’y a pas d’alternative à l’eau pour perdre du ventre !

Comme je vous le disais, arrêter de croire les publicités, à chaque fois qu’on vous parle de jus de fruits, ce sont des produits industriels, qui ont été transformés. Or les produits transformés sont la première chose que vous devez arrêter pour réussir à perdre du ventre. Le but de ce genre de produits n’est pas de vous faire du bien, mais de vous donner envie de les acheter. Donc le premier additif que vous y trouverez sera le sucre, et si jamais c’est un produit « sans sucre ajouté » c’est encore pire, car vous y trouverez des édulcorants artificiels qui produiront un goût, mais qui sont mauvais pour votre organisme.

Mais sans même parler de perdre son ventre, croyez-vous vraiment qu’un « jus naturel » puisse se conserver des années dans un emballage? Il est évident que non, vous y trouverez donc tout une pléiade d’agents de conservations, qui ne sont rien d’autre que des produits chimiques. Si vous souhaitez perdre du ventre, c’est le meilleur moment pour faire attention à sa santé, donc arrêtez tous les produits transformés, revenez sur des produits sains et naturels, qui sont bons pour la santé. Et qui en plus permettent de perdre son ventre rapidement.

 

Un jus de fruit bio ne vous aidera pas d’avantage.

Bien sûr, si le jus de fruit est bio, il sera plus saint, car vous y trouverez un minimum de produits chimiques. Mais ce n’est pas parce qu’ils se disent plus naturels, que les industriels n’y ajoutent pas de sucre. Et ce sont ces calories qui empêchent de perdre son ventre. Vous devez comprendre que le sucre est la nouvelle drogue du consommateur, c’est ce qui permet à la grande distribution de vous attacher à un produit. Nous sommes tous restés de grands enfants qui adorent les produits sucrés, et les techniques sont multiples pour nous en faire consommer en grande quantité. Il ne faut d’ailleurs pas chercher plus loin les raisons de l’augmentation de l’obésité dans nos populations. C’est à cause du sucre que tellement de gens ont besoin de perdre du ventre.

 

Qu’en est-il des nouveaux jus de fruits dits pressés, que l’on trouve au rayon frais?

C’est la nouvelle mode du moment, on vous promet que ces jus de fruits sont parfaitement naturels et sans aucun sucre ajoutés. C’est en partie vrai, mais ils ne sont pas meilleurs pour vous aider à perdre du ventre. Car les fruits contiennent naturellement du sucre, que vous absorbez en grande quantité sous forme de jus. Vous pouvez vérifier ce principe très facilement, combien vous faut-il d’oranges pour obtenir un verre de jus? Croyez-moi, si vraiment vous souhaitez perdre du ventre, il vaut mieux consommer les fruits entiers qu’en jus. De plus les jus de fruits que vous achèterez dans le commerce sous cette forme, ont tous été pasteurisés. Ce qui leur a fait perdre une grande partie de leurs qualités nutritionnelles, ils ne contiennent pratiquement plus de vitamines et d’éléments essentiels. En fait ils vous apportent tous les inconvénients sans les avantages. Donc c’est très simple pour perdre son ventre, il faut boire de l’eau!

 

Et enfin, parlons d’un des derniers produits marketing à la mode, les jus de fruits enrichis

Quelle formidable invention, pour vous vendre un produit présenter comme diététique, on vous ajoute de la poudre pour remplir l’étiquette des éléments essentiels à votre développement. Tout d’abord, ce ne sera pas un produit qui vous aidera à perdre du ventre plus facilement, car tous les inconvénients cités plus haut sont encore présents. Mais en plus on oublie de vous dire que votre corps n’assimilera pas les éléments en poudre d’une façon aussi efficace que les éléments que vous trouverez dans les produits frais. Votre corps n’aime pas les produits artificiels et sait parfaitement les reconnaitre. Donc le mieux est d’éviter aussi ce type de produits si on veut perdre son ventre.

 

Je ne peux de toute façon que vous conseiller d’essayer, vous voulez perdre du ventre rapidement, alors commencer par arrêter de consommer des jus de fruits, et je vous garantis que vous verrez rapidement les résultats. Sachez qu’à chaque fois qu’un de mes patients souhaitait perdre son ventre, alors qu’il consommait des jus de fruits et grandes quantités. Il lui a seulement suffi d’arrêter de boire ces boissons sucrées et de les remplacer par de l’eau minérale, pour déclencher une perte de poids rapide.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici