Home Santé Perdre du poids Elle pesait 127 kilos et devient méconnaissable après avoir été trompée par...

Elle pesait 127 kilos et devient méconnaissable après avoir été trompée par son homme

SHARE

Au départ, son mari déclairait aimer les courbes, mais plus le temps passait et plus il devenait distant, puis balance dans la méchanceté.
 
 

Evgenia Vorobiyova est une maman de deux enfants dans la trentaine qui pesait 127 kilos mais qui a décidé de changer de vie et de perdre 50% de son poids lorsqu’elle a découvert que son mari l’avait trompée. Elle s’est mise au sport et se métamorphose !
 
 
Elle n’a jamais été très mince, mais jamais très grosse non plus.

Elle a pris du poids lors de ses grossesses, et elle était plutôt concentrée sur ses enfants plutôt que sur son apparence.

‘J’ai déjà passé des heures sur mon téléphone à tenter de modifier une photo pour avoir l’air plus mince, mais je n’y arrivais pas’ déclare-t-elle.
 
 
Elle a consulté le téléphone de son mari et a découvert des appels qu’il avait fait à son ancienne petite amie.

‘Il niait et me disait qu’il avait repris contact avec elle pour savoir comment agir avec moi, qui était en déprime post partum’

‘J’ai compris qu’il était temps pour moi de changer. Et si je voulais changer de vie, je devais d’abord me changer moi. Je me suis donc fixée un premier objectif : perdre 60 kilos.’

Evgenia évite de manger la viande rouge, les frites, les saucisses et les pâtisseries..Et elle a commencé à s’entraîner dans une salle de sport jusqu’à perdre toutes les calories qu’elle avait en trop.

Une fois qu’elle avait perdu tout ce poids, elle a quitté l’homme qui l’avait trompée et s’est inscrite à une émission de télé-réalité pour se trouver un nouveau petit ami.

Aujourd’hui, elle est radieuse et méconnaissable !