Home Non classé Une barre chocolatée promet des soulagements sans précèdent en matière de douleurs...

Une barre chocolatée promet des soulagements sans précèdent en matière de douleurs menstruelles…

283
0
SHARE
dfgxfdgd
Mis à part les antidouleurs, la seule chose qui permet aux femmes de mieux se sentir durant la période des règles, c’est le chocolat. Les scientifiques expliquent que la libération d’endorphines bloquent les signaux de douleur envoyés par le système nerveux et soulage par conséquent des crampes atrocement douloureuses pour certaines.

Une société suisse, spécialisée dans le chocolat est passée au niveau supérieur en créant une barre chocolatée capable de lutter contre les crampes menstruelles.

Chocolate With Love a créé « Frauenmond », qu’on peut traduire « lune des femmes ». Cette barre de chocolat contiendrait 17 plantes suisses aux vertus analgésiques. C’est donc une barre chocolatée qui nous apporte ce sentiment de bien-être lié au chocolat et qui apaise également les crampes.

Marc Winder, l’inventeur de ce produit, explique que les ingrédients se combinent entre eux afin de permettre un soulagement de la douleur et induire un état de calme grâce à la présence de sérotonine, un régulateur de l’humeur.

Malheureusement, le chocolat n’est qu’à l’étape du crowdfunding.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here