Home Non classé Utilisez l’antibiotique doré, ce remède traditionnel puissant qui préviendra plusieurs maladies !

Utilisez l’antibiotique doré, ce remède traditionnel puissant qui préviendra plusieurs maladies !

679
0
SHARE

antibiotique-doré

Ce mélange est appelé le mélange doré car son apparence, mais aussi son efficacité, sont associés à l’or.

Très conseillé en cas d’infection bactérienne et virale, es l’allergie en particulier celle de saison, mais aussi comme une aide extraordinaire pour la stimulation et le renforcement du système immunitaire. Il est considéré comme l’un des meilleurs remède pouvant prévenir le cancer.

Dans sa composition, on trouvera deux ingrédients super-puissants: le miel et le curcuma qui lui confèrent cette couleur dorée et aussi le nom à ce mélange.

Le miel est bien connu pour être l’un des meilleurs remèdes naturels et nous pouvons également dire la même chose du curcuma, très utilisé en Asie, notamment en Chine et en Inde où il entre dans la composition de nombreux remèdes traditionnels.

La combinaison de ces deux ingrédients a un effet anti-inflammatoire, antibactérien et anti-cancer confirmé par plusieurs études scientifiques.

Loin des médicaments confectionnés à partir de produits chimiques et qui ont la plupart du temps différents effets secondaires, ce mélange doré représente une combinaison idéale sans effets secondaires et surtout avec une efficacité prouvée pour le traitement de certaines maladies avec une amélioration de la digestion et de la flore intestinale.

Vous avez besoin des ingrédients suivants pour la préparation de votre remède doré : 

  • 100 grammes de miel naturel

212-1

  • 1 cuillère à soupe pleine de curcuma

212-4

  • une pincée de poivre noir

212-3

  • 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre naturel

212-2

  • 1 cuillère à café de zeste de citron finement râpé

212-5

Voici comment procéder : 

  • Mélangez le curcuma, le poivre et le vinaigre de cidre.
  • Ajoutez le zeste de citron et le miel à la fin.
  • Mélangez énergiquement jusqu’à ce que tous les ingrédients s’associent.
  • Mettez le mélange dans un bocal en verre avec un couvercle, dans le réfrigérateur.

Si vous avez des doutes sur le fait que votre citron n’est pas bio, utilisez une de ces techniques pour enlever les pesticides ou utilisez du jus de citron à la place du zeste.

Le poivre noir a été ajouté afin d’accélérer l’absorption du curcuma.

Comment l’utiliser :

Consommez une cuillère à soupe du mélange doré, chaque jour, de préférence le matin.

Si vous avez le sentiment que vous attrapez un rhume, une grippe ou une autre infection consommez une demi-cuillère à café toutes les heures les deux premiers jours de la maladie. Puis, une demi-cuillère à café toutes les deux heures le troisième et le quatrième jour et à la fin, la moitié d’une cuillère à café trois fois par jour, pour le reste de la période de la maladie, notamment tant que les symptômes ne disparaissent pas.

NB : Il faut utiliser le remède de la bonne manière. Il faut le mettre dans votre bouche et d’attendre qu’il soit complètement fondu. Après utilisation, ne buvez pas immédiatement et ne vous rincez pas la bouche.

Il est possible d’ajouter le mélange doré dans votre tasse thé tiède de sorte que les propriétés curatives ne soient pas détruites.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here