Home Non classé Cette femme enceinte sent que ça bouge dans son ventre…

Cette femme enceinte sent que ça bouge dans son ventre…

695
0
SHARE

fdggsdf

Elena Sedova, une jeune Ukrainienne enceinte est transférée à l’hôpital pour examen à cause de sensations bizarres dans son ventre qui lui causent des désagréments et bien du souci. Les docteurs qui prévoyaient une naissance normale et ne pensaient pas que le cas de cette jeune de 25 ans deviendra le cas le plus extraordinaire de leur carrière. 

Après auscultation de la jeune Elena, ce qu’ils découvrent les laisse sans voix : enceinte de 25 semaines mais quelque chose pousse le bébé en dehors de l’utérus…

Explication ?  Elle attend trois bébés et non pas un seul. Les deux du haut poussent le dernier en dehors de l’utérus. Pendant des jours. Elena l’avait senti, en espérant que son bébé ne naisse pas prématurément.

Au septième mois de grossesse – la petite Likeriya vient au monde. Très faible et pesant moins d’un kilo, elle est immédiatement placée en couveuse. Les medecins attendent l’arrivée des deux autres bébés. 

Les docteurs attendent… et attendent… mais en vain ! Aucun bébé ne pointe le bout de son nez. Les deux autres filles sont beaucoup plus petites et leurs chances de survie sont faibles. Les médecins optent pour l’attente et refusent de déclencher l’accouchement car les deux autres sont trop faibles et leur chance de survie est quasi nulle.

38 jours après la naissance de la première des triplées, les médecins  décident de sortir les bébés. Tout se passe pour le mieux, et chacune des triplées est en parfaite santé. Finalement, Stefania et Zlata rejoignent leur soeur, et leur mère peut à présent porter ses filles dans ses bras. 

Aujourd’hui, les triplées – célèbres par leur naissance – ont un an et demi et sont toutes adorables.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here