Home Non classé Elle refuse de débrancher son mari…3 mois plus tard, il se réveille...

Elle refuse de débrancher son mari…3 mois plus tard, il se réveille et dit CECI…

497
0
SHARE
une-femme-refuse-de-debrancher-son-mari-3-mois-plus-tard-il-se-reveille-et-dit-ces-deux-choses

Imaginez un instant que vous venez de vous marier avec l’amour de votre vie. Vous nagez dans le bonheur. Après 7 mois de pur bonheur, le téléphone sonne et un médecin vous annonce, la gorge nouée que votre amour a fait un accident de moto.

Les médecins le placent sous respirateur artificiel et vous refusez catégoriquement de le débrancher.

C’est leur histoire

Danielle Davis restait au chevet de son mari Matt 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 et après 90 jours de coma, elle glisse dans la main de Matt un chapeau et lui demande de le mettre sur sa tête.

Un miracle se produit ! Il lui réplique « J’essaie ». Matt est finalement sorti du coma mais sa mémoire a été touchée. Il oublie même qu’il est marié à Danielle et la recouvre petit à petit.

La vie de Matt et sa femme après l’accident

1 – Aidez votre femme

« Les gars, sortez les poubelles sans que votre femme ne vous le demande » voici les paroles sages de Matt après avoir vu tout ce que sa femme avait enduré et fait pour lui pendant 3 mois.

2 – Son accident

Les chances de survie après un tel accident sont minimes. Les médecins ont cherché l’accord de la femme pour débrancher les machines qui le maintiennent en vie. Et heureusement, elle ne l’a pas fait.

3 – Le chemin vers la guérison

Danielle avait foi en Dieu et elle a eu raison car 3 mois plus tard.

4 – Progrès quotidiens

Depuis qu’il s’est réveillé de son profond sommeil, Matt, grâce à la thérapie qu’il suit n’arrête pas de progresser. Il ne montre jamais de colère face à son état.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here