Home Non classé Il enveloppe ses pieds dans du papier ALU…la raison vous surprendra !

Il enveloppe ses pieds dans du papier ALU…la raison vous surprendra !

871
0
SHARE

inline_13474_579d09a8f1812

Le papier d’aluminium, quelle belle invention ! Mais saviez-vous que vous pouvez l’utiliser pour d’autres choses que la cuisine ?

Voici quelques utilisations méconnues de cet outil pratique.

Il suffit de placer des bandelettes de papier d’aluminium de 2 à 4 heures dans le congélateur et les appliquer ensuite sur vos joues et paupières. Cette astuce vous permettra  de combattre efficacement la fatigue ! Laissez-les bandelettes tant que vos muscles ne sont pas détendus. Maintenant, profitez d’un repos récupérateur.

Apaiser des articulations douloureuses

Cette astuce permettra de soulager les douleurs de l’arthrite, des talons et du nerf sciatique, voici un truc simple qui a fait ses preuves.

Enveloppez la partie du corps douloureuse avec du papier d’aluminium que vous retiendrez en place à l’aide d’un bandage.

Laissez le durant la nuit, et faites le pendant 10 à 12 jours.

La douleur disparaîtra ! Si vous demeurez endolori, faites une pause de 2 jours, puis reprenez le
traitement.

Calmer les brûlures

En cas de brûlure légère, rincez la zone à l’eau fraîche et asséchez. Puis, appliquez un peu d’onguent et protégez avec de la gaze stérile.

Enveloppez de papier d’aluminium que vous maintiendrez en place avec un bandage. Vous verrez, la douleur disparaîtra rapidement


Faire disparaître les douleurs fantômes

Si vous avez un membre amputé ou encore des douleurs inexpliquées, enveloppez la zone affectée avec du papier d’aluminium, vos maux disparaîtront.

Se débarrasser d’un mauvais rhume

Un autre truc qui vous évitera probablement médication lourde ! Enveloppez vos pieds de papier d’aluminium, environ 5 à 7 couches, et laissez-le pendant une heure.

Retirez, laissez vos pieds respirer deux heures, et répétez ces opérations à trois reprises.

À faire pendant sept jours, ou jusqu’à ce que les symptômes disparaissent.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here