Accueil Non classé L’association du sel, poivre et citron est mieux que les médicaments ordinaires...

L’association du sel, poivre et citron est mieux que les médicaments ordinaires pour guérir ces 9 problèmes de santé

La nature nous a gâtés avec les multiples bienfaits des produits qu’elle nous offre. Depuis que le monde est monde, nos ancêtres puisent dedans pour la préparations de divers remèdes.

Quels sont les problèmes de santé que cette combinaison guérit ?

On vous présente ci-dessous les effets de cette combinaison à base de citron, de sel ou de poivre sur 9 problèmes de santé que voici :

 Le nez bouché : Il suffit de mixer à part égale du poivre noir, de la cannelle, du cumin et des graines de cardamome jusqu’à l’obtention d’une poudre fine. Mettez-en un peu sur votre main puis inspirez. Une fois inspirée ce mélange provoquera un éternuement et par conséquent vos sinus seront libérés.
Le mal de gorge : Dans ce cas, il est possible de préparer une solution aqueuse qui permettra le soulagement de la toux et apaisera la gorge. Vous aurez besoin de : 1 verre d’eau chaude, 1 cuillère à soupe de jus de citron, ½ cuillère à café de poivre noir, 1 cuillère de sel marin. Mettez tous les ingrédients dans le verre d’eau chaude. Gargarisez plusieurs fois par jour, vous remarquerez une nette amélioration.
Calculs biliaires :  Mélangez 3 cuillères à soupe d’huile d’olive, 1 cuillère à café de poivre noir avec le jus d’un demi-citron. Buvez cette boisson.
Les aphtes : Mettez une cuillère à soupe de sel dans un verre d’eau chaude. Gargarisez-vous bien tout en veillant à ce que l’eau accède aux parois et à la gencive. Refaites cela plusieurs fois.
Perte de poids : Dans un verre d’eau mettez ¼ de cuillère à café de poivre noir, 2 cuillères à soupe de jus de citron et une cuillère à soupe de miel. Mélangez tous les ingrédients dans l’eau et buvez cette boisson 2 fois par jour : à jeun la première fois et ensuite le soir.
La nausée : Pour éliminer ce problème munissez-vous d’un verre d’eau chaude avec 1 cuillère à soupe de jus de citron, 1 cuillère à café de poivre noir.
Maux de dents : Une demi-cuillère de poivre noir moulu avec un peu d’huile de clou de girofle. Appliquez le mélange sur la gencive et la dent qui vous fait mal.
Crise d’asthme : Dans une casserole, mettez l’équivalent d’une tasse d’eau, ajoutez-y 2 clous de girofle, 10 feuilles de basilic et 10 graines de poivre noir. Faites bouillir durant 15 minutes et versez ensuite dans une bouteille en verre et veillez à bien sceller la bouteille. Une fois le mélange refroidi, ajoutez 2 cuillères de miel.

Grippe et rhume : Pressez un demi-citron dans une tasse d’eau bouillante puis mettez le demi-citron dans la tasse durant une dizaine de minutes. Retirez le citron de l’eau et ajoutez 1 cuillère à soupe de miel, mélangez bien et buvez ce mélange.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici