Home Non classé L’huile de coco est mille fois plus efficace que n’importe quel dentifrice…voici...

L’huile de coco est mille fois plus efficace que n’importe quel dentifrice…voici comment l’utiliser !

1802
0
SHARE

huile-noix-coco-dentifrice2

La noix de coco est une plante très puissante capable d’éliminer toutes sortes de bactéries qui endommagent les dents.

Des scientifiques irlandais procèdent à des tests en utilisant l’huile de coco sur la Streptococcus mutans. Cette dernière est bactérie qui colle à nos dents et qui provoque l’érosion dentaire. L’huile de coco s’avère être un remède de qualité contre cette bactérie redoutable.

Les scientifiques, vont plus loin et estiment même que l’huile de noix de coco devrait être l’ingrédient principal dans les dentifrices et bains de bouche liquides en remplacement du fluor dont les dangers sont multiples (La neuro toxicité du fluor enfin reconnue par une revue médicale). De cette façon, nos dents seront mieux protégées qu’avant.

Les caries dentaires reste un phénomène négligée par une grande partie des gens alors qu’il est capable de causer de multiples problèmes qui dépassent le cadre des dents. En effet, une mauvaise santé bucco-dentaire peut  causer des problèmes cardiovasculaires (Une mauvaise santé dentaire augmente le risque d’AVC).

Un guide de recherche prétend que si l’huile de coco, modifiée avec des additifs chimiques, est transformée en produits d’hygiène dentaire, elle pourra déboucher sur le produit le plus puissant en matière de lutte contre les bactéries et autres substances nocives qui attaquent notre dentition.

L’huile de noix coco favorise aussi l’élimination du champignon microscopique Candida albicans qui provoque des pertes vaginales, des douleurs, des picotements et des sensations de brûlure au moment d’uriner.

Recette de dentifrice à l’huile de coco et au bicarbonate:

Dans un bocal stérilisé, mélangez de l’huile de noix coco et du bicarbonate à parts égales.

Ajoutez 2 gouttes d’huile essentielle de menthe pour parfumer.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here