Home Non classé Oubliez votre mal de tête et diminuez l’hypertension artérielle avec ce remède...

Oubliez votre mal de tête et diminuez l’hypertension artérielle avec ce remède naturel

384
0
SHARE

mal-de-tete1

Si vous souffrez d’un mal de tête insupportable et qui refuse de s’en aller, essayez cette recette naturelle qui va vous soulager de la douleur en à peine 20 minutes.

Pour la réalisation de cette recette,  vous aurez besoin d’une gaze ou d’un tissu en coton qui vous servira comme enveloppe pour l’ensemble des ingrédients lorsque vous allez les presser contre votre tête. En effetn la gaze doit être pliée en huit couches et puis pressée contre votre front.

Quels sont les ingrédient qui vont dans la gaze ?

  • Dissolvez 2 cuillères à café rases de sel dans 250 ml d’eau chaude (60-70 °C). Vous obtiendrez une solution saline de 8%.
  • Lavez votre front, oreilles et cou avec de l’eau chaude. Trempez les gazes dans la solution saline et faites sortir l’excès d’eau et appliquez les compresses sur le front, le cou et autour des oreilles.
  • Allongez-vous pour de meilleurs résultats.
  • Même si vous sentez un soulagement rapidement, gardez la gaze sur le front un peu plus longtemps.
  • Après avoir retiré les compresses, rincez-vous le cou, les oreilles et le front.

Les maux de tête sont généralement le résultat d’une alimentation non saine. Une forte consommation de sel provoque souvent des enflures et l’hypertension artérielle, mais les compresses imbibées de la solution saline ont l’effet inverse.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here