Home Non classé Elle scotche son enfant au mur pour s’adonner calmement au ménage…!

Elle scotche son enfant au mur pour s’adonner calmement au ménage…!

637
0
SHARE

1124-300x156

Elle pensait que son « trait d’humour » lui rapportera des centaines de likes sur la toile…En définitif, elle n’aura récolté qu’une interpellation en règle et un passage chez la police locale.

Dans l’Ohio, États-Unis, une maman poste une vidéo en live sur le réseau social Facebook mercredi dernier ou on peut voir son enfant âgé de 24 mois scotché au mur, les bras en croix, avec du ruban adhésif. L’enfant avait également la bouche bâillonnée afin qu’il ne hurle pas.

Dans la vidéo, Sheyla Rudolph, 18 ans, explique tranquillement qu’elle a ainsi collé le petit garçon au mur pour « faire le ménage tranquillement ».

Elle ose même donner un conseil aux autres parents en ces termes : « Vous ne pouvez pas faire le ménage sans qu’ils ne courent partout ? Scotchez-les au mur ! Vous ne pouvez pas faire à manger sans qu’ils ne soient dans vos pattes ? Scotchez-les au mur ! » et rajoute « Les parents n’ont pas besoin de frapper leurs enfants. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un peu de scotch ! »

D’après elle,il s’agit d’une technique qui permet d’éviter de frapper les petits. Elle semble ignorer que c’est une forme d’abus et de maltraitance…
Suite à son post; la jeune femme reçoit non pas des likes et des éloges de la part des internautes mais plutôt une pluie de critiques. L’enfant a été pris en charge par les services sociaux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here