Home Non classé Voici les signes avant-coureurs de l’AVC à connaitre absolument même si vous...

Voici les signes avant-coureurs de l’AVC à connaitre absolument même si vous êtes encore jeune !

296
0
SHARE

Les risques de l’AVC augmentent avec l’âge. Cependant, l’accident vasculaire cérébral chez les jeunes peut survenir. On vous laisse le soin de Lire cet article pour découvrir les signes avant-coureurs d’un AVC que vous devez connaitre absolument.

– Une étude statistique dévoile que 44% des personnes qui ont souffert d’un AVC au Royaume-Uni connaissent une perte de vision avant qu’il ait eu lieu.

– Des épisodes de vertiges et céphalées sans explication : Les vertiges peuvent être un signe d’accident vasculaire cérébral spécialement chez les femmes de moins de 45 ans.

– Difficulté à parler

– Engourdissement soudain dans les membres

– Une douleur soudaine dans l’un de vos membres ou sur un côté de votre visage peut être un signe avant-coureur possible d’AVC.

– Si vous avez le sentiment qu’un côté de votre visage tombe ou presque atteint de paralysie, consultez immédiatement votre médecin.

– D’autres études dévoilent que pour les patients ayant subi un AVC ischémique, les femmes étaient plus sujettes à l’épuisement, la désorientation, la confusion et la fatigue.

– L’essoufflement et les palpitations : Quand un accident vasculaire cérébral se produit il provoque des palpitations cardiaques importantes et une fréquence cardiaque rapide en raison du manque d’oxygène.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here