Home Non classé Voilà ce que votre manière d’embrasser dit de vous, et de votre...

Voilà ce que votre manière d’embrasser dit de vous, et de votre couple. Vous êtes de quel genre ?

641
0
SHARE


6. Le bisou-mordillement

6

Ce baiser montre qu’il existe une forte passion entre les deux partenaires, qui doit s’exprimer de manière très physique. Vous avez probablement une vie sexuelle épanouie, voire même… athlétique. Un petit peu de violence (contrôlée) pour exprimer la profondeur de votre passion ne vous dérange pas, au contraire : cela est votre manière à vous de pimenter un peu les choses…

7. Le doux baiser

7

Ce baiser très doux, très lent, est une question d’anticipation du plaisir, et exprime la capacité à ne pas se presser et à profiter au maximum du moindre instant passé ensemble. Il s’agit de s’embrasser très légèrement, en se frôlant, et en refreinant son envie de se jeter directement l’un sur l’autre.

Il s’agit avant tout de taquiner l’autre, de faire monter le désir et de faire grimper la température.

8. Le baiser d’ange

8Ce baiser montre qu’au sein de votre relation, prendre soin l’un de l’autre est une chose de première importance. Cela est également révélateur d’un profond sentiment de confiance et de fidélité. Vous vous aidez mutuellement, même dans les situations les plus difficiles.

9. Le baiser mouillé

9Il est souvent annonciateur d’une soirée torride, et montre que l’aspect physique et charnel de votre relation est extrêmement important.

10. Le smack

10

11. Le bisou-papillon

11

Le bisou-papillon est un bisou qui se fait sans les lèvres… mais avec les cils. Il s’agit d’approcher ses cils de l’autres et de les faire battre pour effleurer la peau (ou les cils) de l’autre.

Le bisou-papillon est profondément ancré dans l’enfance, il s’agit d’une manière mignonne de se dire « je t’aime ». C’est un amour jeune, qui a encore gardé son âme d’enfant, un amour complice entre deux cœurs libres et légers.

[socialpoll id= »2329358″]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here